L'Allemagne

Publié le par Seilin

allemagne-drapeau

Souvenirs de l'an passé, j'ai passé 4 mois complets en Allemagne, à Düsselforf pour être plus précise. 4 mois de stage, mais également de visites, de balades, et bien évidemment, de photos!

Environ 10 000 photos prises pendant cette période, de nombreuses villes visitées, des châteaux, et beaucoup de fêtes aussi!!

Je ne peux donc pas tout mettre ici, je n'en aurais pas le temps ni le courage je pense! Mais je partagerai avec vous mes plus belles photos, les endroits que je veux vous faire découvrir également, mais à l'aide d'une ou deux photos seulement, et juste un petit commentaire. A vous de demander les renseignements si vous voulez en savoir plus...

Publié dans Allemagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article