Marché de Noël à Montpellier

Publié le par Seilin

Cette année, je n'ai malheureusement pas pu visiter le marché de Noël de Montpellier. Je peux toutefois vous indiquer que celui-ci est assez semblable aux marchés de Noël que l'on peut trouver dans ces grandes villes, et notamment celui de Nice que je vais vous présenter prochainement.

Le marché de Noël de Montpellier est dans les tons bleus, avec un esprit très marin, les bungalows étant affublés de petites ancres au niveau de leur toits. Tout nous rappelle ainsi la Méditerranée proche. Il se situe sur la place de la Comédie, grande place de Montpellier, entre le Jardin du champ de Mars et la fontaine des Trois Grâces.

Cette description est bien succinte, et date de ce que j'ai pu voir les années précédentes, mais je ne pense pas que cela ait changé depuis.

En dehors des chalets de cette place, le reste de la ville est également illuminé, et les nombreux centres commerciaux se parent des plus belles lumières aux formes saisonnières.

P1000462

C'est ainsi le cas au centre commercial de Polygone, à proximité de la place de la Comédie. On peut y voir entre autres ce mini parc avec les licornes et un petit arbuste au milieu.

 

(Visite du 31 décembre 2010)

Publié dans Hérault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article