La photo de juin

Publié le par Seilin

     Point d'articles ce mois-ci, je m'en excuse, et j'espère rattraper le temps perdu d'ici peu, d'autant que je n'ai pas terminé la Fête des Citrons, et que j'ai pu visiter de nombreux endroits depuis : Vallouise (Hautes-Alpes), Paris, Nîmes...

     En attendant, voilà un petit peu de fraicheur avec la chaleur estivale qui arrive :

Nice14

Publié dans Photo du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Est-il vrai que si nous savions en quel endroit trouver ce havre inconnu de fraîcheur nous serions trop nombreux à visiter et alors... adieu la fraîcheur et la tranquillité ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce havre de paix et de fraicheur n'est point inconnu, mais il est vrai qu'il ne faudrait pas qu'il devienne telle une fourmilière, envahi de personnes... :)<br /> <br /> <br /> Il s'agit en fait de la cascade du château de Nice, lieu très répandu et très connu dans la région.<br /> <br /> <br /> <br />